Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le Forum de La Horde des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire

Aller en bas 
+2
elirine
Maeegele
6 participants
AuteurMessage
Maeegele




Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2011

Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Empty
MessageSujet: Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire   Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:27

Une prime est décernée chaque semaine aux membres les plus actifs de l'empire.
Ici vous est détaillé:

  1. Sur quels critères sont sélectionnés les nominés
  2. Par qui et comment
  3. Et combien ils touchent

1. Les critères à remplir pour obtenir une prime


Les critères ne sont pas cumulatifs, mais plus vous en remplirez, plus vous avez de la chance de gagner de l'argent.

• La présence au sein de l'empire:



- nombre de message (intelligents, ou du moins utiles et perspicaces) sur le forum

- connexion fréquente au cours de la semaine

• La combativité:


- combats nombreux

- évolution remarquable dans le classement des combats, ou des points.
- victoires fréquentes
- victoires audacieuses ou suites de combats particulièrement bien menées, avec une bonne stratégie
- rapport d'espionnage réguliers


• L'entre aide
:


- Arrangements commerciaux en priorité avec les membres de l'empire
- Les parrains bénévoles et actifs pour les membres les plus en difficultés ou les plus faibles
- Réponse coordonnée à l'attaque d'un membre de l'empire
- Fidélité à l'empire et aux membres (Pour les membres présents depuis de nombreux mois par exemple)

• et l'initiative:



- Proposition, demande, etc.
- Participation constructive à la vie de l'empire

2. Sur la commission chargée de selectionner les membres

- La commission est présidé de manière alternative par CerberE et par Maeegele.
- La commission se réunit au communique de la manière de son choix, pour sélectionner chaque semaine trois membres de l'empire
- Les membres sélectionnés sont indiqués sur le forum. La prime leur est directement transféré sur leur compte en banque par le ministre des finances, ou, en son absence, CerBerE
- Les membres de la commission sont choisis par CerberE pour une période d'un mois au minimum.
- Les membres de la commission doivent être renouvelés régulièrement.
- Les noms des membres figurants dans la commission sont tenus secrets.
- Un membre de la commission, ou un des présidents peuvent recevoir une prime à l'unique condition que l'unanimité des autres membres estiment qu'il la mérité

3. Les primes

Le premier touche
35 000 deniers
Le second
20 000 deniers
Le troisième
10 000 deniers
Bonus

Les membres sélectionnés 10 fois sont récompensés d'un bonus de 10 000 deniers en plus

Limites

Chaque semaine, le nom du premier sélectionné doit changer. Ainsi, si X est choisit la semaine 1, il ne pourra pas l'être la semaine 2, mais pourra de nouveau l'être la semaine 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://sopholine.blogspot.com/
elirine




Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2011

Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire   Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:33

C'est une très bonne idée! J'espère que cela motivera certains! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeegele




Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2011

Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire   Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:36

c'est le but!
Revenir en haut Aller en bas
http://sopholine.blogspot.com/
TheDespairOfDeaths

TheDespairOfDeaths


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2011

Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire   Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:00

Ciouciou

J'ai une petite question, je suis officiellement la marraine de Manithil, si je suis sélectionner un jour ( en cas de miracle ) je voulais savoir si je pouvais partager ma prime avec mon filleul ????????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
babypikou




Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2011

Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire   Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:22

ben, je pense que tu fais ce que tu veux de ta prime Wink si tu la gagnes elle est a toi.
Pour ma part c'est perdu d'avance Very Happy le weekend sais pas me connecter, niveau attaque, j'ai à peine de quoi me défendre (et encore, je battit seulement les défenses) et en même temps j'essaie d'améliorer mes revenus car, pas la joie ...
Revenir en haut Aller en bas
TheDespairOfDeaths

TheDespairOfDeaths


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2011

Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire   Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:34

Ciouciou

Je te rassure moi je ne peux pas attaque alors je construit ma défense j'en ai marre de me prendre des racler et puis j'ai un objectif a atteindre celui de faire plus de 500 vente là j'en suis a 200.
Revenir en haut Aller en bas
Manithil

Manithil


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29

Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire   Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:05

J'ai des questions par rapport au Membres de la Commission. Se qui peut intéresser d'autre joueurs.

¤ Choisissez vous celons des critères ses membres ?
¤ Peuvent-ils avoir éventuellement d'autres missions que de voter les trois primés ?
¤ Combien de membres y aura-t-il ?
¤ De combien est le mandat Maximum ?

Merci d'avoir lut mes questions et espère de plus ample informations.
Revenir en haut Aller en bas
babypikou




Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2011

Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire   Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Icon_minitime1Mer 8 Juin - 22:52

TheDespairOfDeaths a écrit:
Ciouciou

Je te rassure moi je ne peux pas attaque alors je construit ma défense j'en ai marre de me prendre des racler et puis j'ai un objectif a atteindre celui de faire plus de 500 vente là j'en suis a 200.

je te rassure, je me suis fais espionner 2 fois sur mes défenses et comme les 2 affichais 0 découvert (pour un a 100%) je me prépare à m'en prendre plein dans peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheDespairOfDeaths

TheDespairOfDeaths


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2011

Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire   Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 7:40

Ciouciou

J'ai fait mieux on ma espionner aussi deux fois et on ma attaquer cinq fois:
-Nicolasbiz
-Beuss
Et 3 fois par Obelix2424

tous appartienne à l'empire Lusitanie alors je te passer les détaille de ma racler mais j'ai put quand même
battre le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Maeegele




Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2011

Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire   Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 12:08

Manithil a écrit:
J'ai des questions par rapport au Membres de la Commission. Se qui peut intéresser d'autre joueurs.

¤ Choisissez vous celons des critères ses membres ?
¤ Peuvent-ils avoir éventuellement d'autres missions que de voter les trois primés ?
¤ Combien de membres y aura-t-il ?
¤ De combien est le mandat Maximum ?

Merci d'avoir lut mes questions et espère de plus ample informations.

Manithil a écrit:
J'ai des questions par rapport au Membres de la Commission. Se qui peut intéresser d'autre joueurs.

¤ Choisissez vous celons des critères ses membres ?
¤ Peuvent-ils avoir éventuellement d'autres missions que de voter les trois primés ?
¤ Combien de membres y aura-t-il ?
¤ De combien est le mandat Maximum ?

Merci d'avoir lut mes questions et espère de plus ample informations.

¤ Choisissez vous celons des critères ses membres ?
=> Je crois que tout le monde y passera, y a pas de raison qu'il y
est de critères particulier, chacun à le droit d'estimer que tel ou tel
joueur mérite un prix.
¤ Peuvent-ils avoir éventuellement d'autres missions que de voter les trois primés ?
=> Non, ils n'auront pas d'autre "pouvoir"
¤ Combien de membres y aura-t-il ?
=> Je pense que 5 est un bon nombre. En tout cas il faut un nombre
impaire car en cas de vote égal, il faut qu'il y est toujours une voix
en plus pour départager. Je n'ai pas fixer de nombre, car tout le monde
ne peut pas toujours être présent, alors cela permet de s'adapter en
fonction des dispos de chacun.
¤ De combien est le mandat Maximum ?
=> Je ne suis pas encore fixé sur la durée du mandat. J'y est pensé,
bien sur, mais je pense qu'on verra mieux une fois la commission en
place. L'essentiel c'est que ça tourne, et que cela ne soit pas une trop
lourde charge, donc cela ne sera pas un mandat trop long à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sopholine.blogspot.com/
Maeegele




Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2011

Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire   Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 12:11

TheDespairOfDeaths a écrit:
Ciouciou

J'ai une petite question, je suis officiellement la marraine de Manithil, si je suis sélectionner un jour ( en cas de miracle ) je voulais savoir si je pouvais partager ma prime avec mon filleul ????????

Merci


Ta prime est donné à titre personnel donc normalement tu ne "peux pas". Mais bon, si tu le souhaites, je retiens que tu poses une option pour la partager, ça devrait être faisable Wink c'est généreux de ta part en tout cas.


Et puis, bah on a tous des imprévus ou parfois pas le temps de se connecter parce qu'on à d'autre choses à faire, mais je vous rappelle que c'est chaque semaine que quelqu'un est nommé, donc, y a bien une semaine ou vous serez plus présent qu'une autre, et cela aussi sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sopholine.blogspot.com/
nykary

nykary


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le néant

Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire   Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:50

Je suis completement daccord avec ceci c'est une très bonne règle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Empty
MessageSujet: Re: Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire   Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de Fonctionnement des Primes pour votre participation à l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Economie-
Sauter vers: